POKAï BY SUSHI SHOP LIèGE

Avisrécents


3,5 étoiles sur 84 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Pokaï By Sushi Shop Liège. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

28 mar 2025 à 21:04 La commande ne correspond pas
5 mar 2025 à 20:49 nous n'avons toujours pas été livré cela fait presque plus de 2h mtn c'est honteux ¡¡!!!!!!!!! mon enfants de 6 ans n'a pas pu manger à une heure convenable et l'application declare que j ai été livré à 19h40 c'est faux et même pas d'excuse.
3 fév 2025 à 19:50 Je n’ai reçu c’est quoi cette arnaque
29 déc 2024 à 6:14 Vraiment EXCELLENT. On tentera d’autres poké après les fêtes. D’ailleurs, meilleurs vœux à l’équipe du restaurant et à vous tous
19 déc 2024 à 18:37 Commander 2 poke bol, les deux avec poulet, une sans poulet, très petit pour le prix
21 oct 2024 à 20:44 J avais commander un grand très déçue de la quantité et de la qualité 0/10
15 oct 2024 à 11:45 Presque 1h de retard. Moi personnellement, j'ai pas trop aimé.
21 jui 2024 à 0:17 Nous avons été livré à 15h40, heure prévue 14h15 commande passée à 13h30. Heureusement que j'ai sonné. Pas de baguette ou autres couverts pour manger, pas de serviettes... Le livreur sonne car il ne trouve pas l'adresse en étant devant... Bref
27 jun 2024 à 22:20 parfait
26 jun 2024 à 21:41 J'ai attendu 1h50 réelle pour ma commande, qui devait arrivée à 19h15. J'appelle une 1ère fois après 20 min de retard.. puis toutes les 30 min.. au dernier appel, j'ai annulé ma commande. Je ne recommande absolument pas cet endroit. Pour une 1ère..
17 jun 2024 à 19:21 Nous avons commandé des poke bowl, ils étaient Super bien présentés et délicieux , je recommande vivement
3 mai 2024 à 15:37 Pour la première fois je suis déçu par une pokeball vraiment dommage de pas réussir le plat et le temps de livraison n’en parlons pas